https://www.aproximito.fr/media/com_jbusinessdirectory/pictures/companies/119/logo_coachemo-1581503457.png

Coachemo | Christophe Cozlin | Naturopathe | Thérapeute médecine holistique | 21 Rue de Verdun,Coachemo,Feurs 42110,Loire,Auvergne-Rhône-Alpes,France

Coachemo | Christophe Cozlin | Naturopathe

Votre coach bien-être, laissez-nous faire !

Naturopathe psychothérapeute traite vos déséquilibres allergie carences, vous apporte des solutions efficaces pour vous libérer de vos blocages émotionnels, crises et troubles émotionnels, rééquilibrage énergétique à FEURS 42110 Auvergne-Rhône-Alpes.

Christophe Cozlin

C'est fort de ce parcours que je vous accompagne aujourd'hui vers plus de confort, d'aisance et de joie. Je vous renforce dans vos prises de consciences, vos choix, votre liberté et votre autonomie, et pas seulement sur des problèmes digestifs. Je cherche la cause des problèmes, et ne m'intéresse pas uniquement aux symptômes. Je vous accompagne dans le traitement de vos allergies, de vos intolérances alimentaires et vous permet de vous libérez de vos blocages émotionnels pour un confort de vie retrouvé.

J'ai crée un concept unique alliant naturopathie, soins énergétiques et thérapie émotionnelle (thérapie brève issue de l'EMDR). Un mélange détonnant qui donne d'excellents résultats.

Mes formations :

  • Formateur Access Barsprofil 2
  • Cycle supérieur DECEMO-Relationnel (troubles émotionnels)
  • BBA niveau 3 (soin des allergies)
  • Dilpomé du centre d'enseignement de naturopathie appliquée (école Masson)
  • Formé à l'iridologie méthode du Dr Pierre Fragnay
  • Formé à l'aromathérapie
  • Praticien access consciousness (processus énergétique)
Mots clés:

Info

Prendre rendez-vous N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous. Vous serez redirigé sur notre site internet

Réservez maintenant

Découvrir

 Journée certifiante Access Bars®

Journée certifiante Access Bars®

Venez vous formez avec moi à Access Bars® ! Pas de pré…

Traitement énergétique des allergies et intolérances

Traitement énergétique des allergies et intolérances

Pas de solution à vos allergies et à vos intolérances…

Réglage alimentaire et hygiène de vie

Réglage alimentaire et hygiène de vie

Quelle alimentation pouvez-vous mettre en place, qui serait…

Déblocages émotionnels

Déblocages émotionnels

Que pourriez-vous créer qui vous permettrait de retrouvez…

Avis

Ajouter un avis

Il n'y a pas d'avis en ce moment

Réseaux

Communiquez, Partagez.. !
Europe / Paris

Horaires

Lundi
09:00 - 13:00
14:00 - 19:00
Mardi
09:00 - 13:00
14:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 13:00
14:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 13:00
14:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 13:00
14:00 - 19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Conditions Générales de Ventes

Les présentes conditions générales de vente sont conclues d’une part par le vendeur (Christophe COZLIN) et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via ce site https://coachemo.fr/ Internet. Cette personne est dénommée ci-après  » l’acheteur « .

Objet :

Les présentes conditions générales de vente visent à définir les relations contractuelles entre Christophe COZLIN et l’acheteur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand https://coachemo.fr/ de Christophe COZLIN, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
L’acquisition d’un service à travers le présent site https://coachemo.fr/ implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions générales de vente.
Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Christophe COZLIN.
Christophe COZLIN se réserve de pouvoir modifier ses conditions générales de vente à tout moment.
Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des services proposés :

Les services proposés sont ceux qui figurent dans la boutique publié sur le site marchand https://coachemo.fr/ de Christophe COZLIN, principalement la possibilité d'accès aux soins, de renouvellement ou autres services.
Ces services sont proposés dans la limite de leur bonne gestion.
Chaque service est accompagné d’un descriptif établi par le vendeur.

Mise en œuvre du service :

Après validation de l’achat d'une prestation en ligne auprès de Christophe COZLIN, l'acheteur reçoit un courrier électronique avec ses identifiants de connexion et sa facture.
Tout acheteur ayant acquis un service en aura la jouissance pendant 12 mois calendaire démarrant à la date de validation de l’inscription.
Au delà de cette date, Christophe COZLIN pourra clôturer l’accès sans préavis complémentaire.

Tarifs :

Les prix figurant dans la boutique en ligne sont des prix TTC en euro.
Christophe COZLIN se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Aire géographique de vente :

La vente en ligne des services présentés dans le site https://coachemo.fr/ est réservée aux acheteurs qui résident en France, mais aussi dans les pays européens et francophones.
Pour les zones francophones, prendre contact avec Christophe COZLIN.

Les commandes :

L’acheteur qui souhaite acheter une prestation en ligne doit obligatoirement pourra en bénéficier en prenant obligatoirement son rendez-vous en ligne.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions générales de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
Le vendeur communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée.

Rétractation :

Conformément aux articles L. 121-21 et suivants du Code de la consommation, l’acheteur bénéficie d’un délai légal de quatorze jours pour faire connaître sa décision de rétractation. Il doit faire parvenir une demande de décision de rétractation, dénuée d’ambiguïté, notamment en :

– appelant Christophe COZLIN au numéro figurant sur le site https://coachemo.fr/ ou
– envoyant un email via la page contact

Le remboursement prendra alors effet avant un délai légal de quatorze jours si la demande du client reste cohérent.

Modalités de paiement :

Le prix est exigible à la commande.
Les paiements seront effectués par chèque bancaire/postal (à l’ordre de Christophe COZLIN) ou par carte bancaire – Dans ce dernier cas, ils seront alors réalisés par le biais du système sécurisé Paypal.
L’acheteur reçoit un bon de commande comportant un numéro d’enregistrement par email qui vaut facture.
Il peut néanmoins demander une facture « papier » directement auprès de Christophe COZLIN.

Responsabilité :

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site https://coachemo.fr/ de Christophe COZLIN sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Christophe COZLIN.
Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site https://coachemo.fr/ qu’ils soient écrits, logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de Christophe COZLIN.

Données à caractère personnel :

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.
Christophe COZLIN se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies.
Les acheteurs peuvent s’opposer à  la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à Christophe COZLIN. De même, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à  la loi du 6 janvier 1978.
Le traitement automatisé d’informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site https://coachemo.fr/ a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

Archivage – Preuve :

Christophe COZLIN archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.
Les registres informatisés de Christophe COZLIN  seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges :

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.
En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Cannes, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

Newsletter :

En cochant la case prévue à cet effet ou en donnant expressément son accord à cette fin, le Client accepte que Christophe COZLIN puisse lui faire parvenir, à une fréquence et sous une forme déterminée par le Client, une newsletter (lettre d’information) pouvant contenir des informations relatives à son activité.

Lorsque le Client coche la case prévue à cet effet dans le processus d’inscription sur le site https://coachemo.fr/ pour passer la Commande, il accepte de recevoir des offres commerciales de Christophe COZLIN pour des produits analogues à ceux commandés.

Les membres abonnés auront la faculté de se désinscrire de la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet, présent dans chacune des newsletters (lettres d’information).

Nous avons actuellement sur le réseau 1871 visiteurs en ligne